salle de montre virtuelle

Maison Soleil Enfant 

logo Bonneville

Re/Max logo

 

Opération Enfant Soleil est fière de poursuivre son association avec Les Industries Bonneville pour une 7e année consécutive pour la réalisation de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2021.

Ce modèle unique, qui porte le nom d’Éloïse en l’honneur de l’Enfant Soleil ambassadrice du projet, a été conçu spécialement pour Opération Enfant Soleil.

Arborant une essence californienne, cette maison de plus de 2 000 pieds carrés sur un niveau et demi est couronnée d’un impressionnant plafond de bois de plus de 14 pieds de hauteur. Le design d’Éloïse met en valeur des matériaux naturels et des jeux de niveaux qui s’inspirent des années 60 et 70. Coup de cœur assuré pour l’entrée couverte aux lignes rétro et la vaste aire ouverte idéale pour la vie de famille!


Enfant Soleil ambassadrice Édition 2021 : Éloïse Parisé

Éloïse Parisé

Je suis née avec une hypoplasie du ventricule droit avec atrésie pulmonaire. Dans les quatre premières années ma vie, j’ai subi quatre chirurgies afin de corriger les malformations de mon petit cœur.

« Chaque fois, nous avons été confrontés à la peur qu’elle n’y survive pas. »
– Catherine, maman d’Éloïse

Si je vais va bien aujourd’hui, c’est parce qu’au Québec, nous avons les équipements nécessaires pour permettre aux médecins de faire leur travail dans les meilleures conditions. MERCI! »
– Éloïse, 14 ans


Cliquez pour visionner les images

 


 
MERCI À NOS COMMANDITAIRES ET PARTENAIRES: